Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions photographiques
28 octobre 2008

Marseille : la fin de la passerelle

Ca y est... depuis le début du mois octobre, la passerelle autoroutière du Port Autonome est en plein démontage, grignotage.
Mon rêve était de pouvoir y monter et de fouler de mes pas cette route que nous avons tous emprunté en voiture.
J'ai pu le faire sur quelques mètres. J'aurais voulu y marcher plus longuement, jusqu'au bout qui n'existe plus. Mais, impressionnée par une ambiance un peu "glauque" et par la peur de rencontrer un agent de sécurité, comme il en existe de nombreux dans ce secteur,  j'ai trop rapidement rebroussé chemin. Pas grave, je l'ai quand même fait et en garderai un souvenir plein de nostalgie.


passerelle004

La passerelle autoroutière, Marseille - © Marie-Anne Hauth





passerelle002

La passerelle autoroutière, Marseille - © Marie-Anne Hauth





passerelle003

La passerelle autoroutière, Marseille - © Marie-Anne Hauth





passerelle001

La passerelle autoroutière, Marseille - © Marie-Anne Hauth


Publicité
Commentaires
Impressions photographiques
Publicité
Publicité