Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions photographiques
30 avril 2009

Autoportrait

Ca va être le 3ème rendez-vous de l'autoportrait en photographie sur Facebook ... L'idée a été lancée par Catherine Ertzscheid et j'avoue que quand j'ai reçu son invitation à y participer...j'ai longtemps hésité... Très difficile pour moi de me mettre en scène. Mais, je me suis prise au jeu car à chaque fois un nouveau thème et proposé. Le 1er était "à travers le miroir", le 2ème "authentique réveil" et le 3ème sera : "L'autoportrait à la manière d'une peinture". Pour ce dernier, l'idée est de réaliser un autoportrait en s'inspirant d'une peinture. Ca ne va pas être facile... mais j'ai ma petite idée !!!
Pour ceux qui sont dans Facebook, voici le lien :
http://www.facebook.com/pages/Lautoportrait-en-photographie/72677272231

autoportrait2

Auto-portrait au Rolleiflex - © Marie-Anne Hauth

Publicité
Commentaires
Impressions photographiques
Publicité
Publicité