Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions photographiques
5 juillet 2011

Un doux moment de bonheur ...

... tout à l'heure alors que j'allais vers le Cours Julien en passant par le quartier de la Préfecture.
Au détour de quelques rues j'ai découvert des tags papiers plus jolis les uns que les autres collés sur des bouts de murs, des vitrines...
Je me suis renseignée pour connaitre l'auteur de ces petites merveilles et j'ai appris que Gé s'appelle en fait Géraldine Petit.
Alors, merci Géraldine pour vos personnages hauts en couleurs qui apportent un peu de poésie dans le centre ville de Marseille.
 

ge01

  marseille 2011 © Marie-Anne Hauth

ge02

  marseille 2011 © Marie-Anne Hauth



ge03

  marseille 2011 © Marie-Anne Hauth



ge04

  marseille 2011 © Marie-Anne Hauth



ge05

   marseille 2011 © Marie-Anne Hauth



ge06

  marseille 2011 © Marie-Anne Hauth

Publicité
Commentaires
Impressions photographiques
Publicité
Publicité