Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions photographiques
1 septembre 2008

365 days

Poussée par une amie photographe, je me suis inscrite sur le site internet Flickr pour participer à un challenge assez original ! Dans les méandres de cette immense galerie virtuelle, il y a un groupe qui s’appelle «365 days».
Le défi : faire son autoportrait chaque jour pendant 1 an. Je me suis laissée prendre au jeu, et malgré le retard accumulé durant des vacances sans connexion internet, je réalise quotidiennement mon ordre de mission.


Voici l’adresse pour accéder directement à mon espace :
http://www.flickr.com/photos/sardine-a-facettes/


N'hésitez pas à laisser des commentaires.

jour_016

Jour 16 - © Marie-Anne Hauth

jour_013

Jour 13 - © Marie-Anne Hauth

jour_021

Jour 21 - © Marie-Anne Hauth

Publicité
Commentaires
T
Sympa !!! J'aime beaucoup ces plan large qui semble partir du bout des pieds .... une bonne utilisation du grand angle !!! Une série qui mériterait d'être poursuivi pat d'autres clichés !!!
Impressions photographiques
Publicité
Publicité